[Squeak-fr] Preparation d'une image 3.8 francais

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Ven 2 Sep 10:07:38 CEST 2005

Le vendredi 02 septembre 2005 à 09:48 +0200, Serge Stinckwich a écrit :

> On avait pensé avec Stéphane, faire des petites vidéos. Ce serait
> encore mieux je pense en impact.

Oui en effet !
J'ai déjà utilisé http://xvidcap.sourceforge.net/ pour des films sur Dr.
Geo. Ça donne ce genre de chose:
http://documentation.ofset.org/drgeo/videos/

Il y a aussi l'enregistreur d'évenement qui peut servir à faire des
films interne à Squeak. Je sais pas si c'est suffisant.

Hilaire

--
CDDP des Landes
Ingénierie Éducative