[Squeak-fr] Preparation d'une image 3.8 francais

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sam 3 Sep 14:59:25 CEST 2005

stéphane ducasse a écrit :

> tres bien cela peut nous servir de base pour les prochains articles.
> Je pense que c'est cette experience qui nous manque car on est
> tellement immerge
> je compte faire des video pour illustrer tous ces aspects.
> Donc si tu as des idees de choses a montrer donne moi une liste
>
> Stef

J'ai mis une ébauche de plan sur
http://community.ofset.org/wiki/Programmer_avec_Squeak
avec ce qui me semblerait intéressant pour des prof. développeurs.

Il y a du boulot et je pense qu'il faudrait encore affiner. Le but n'est
pas forcément d'être exhaustif, mais de fournir suffisamment d'éléments
pour démarrer.

Hilaire