[Squeak-fr] TODO list & fête de la science

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Ven 9 Sep 08:55:41 CEST 2005

On jeu, 2005-09-08 at 11:55 +0200, Hilaire Fernandes wrote:
> Bonjour à tous,
Bonjour
> Depuis la page d'accueil http://community.ofset.org/wiki/Squeak j'ai
> créé un cadre Actualité :
>
> Deux choses importantes y figure :
>  - une liste des évènements fête de la science ou Squeak est utilisé
j'ai annoncé notre initiative à Poitiers : Un atelier coopératif sur le
thème apprendre à programmer avec Smalltalk / Squeak le vendredi 14
octobre avec la participation de Stephane (je ferais une annonce  plsu
précise par ailleurs sur cette liste)
>  - une liste des traductions et documentation à faire, c'est une liste
> de suggestion à compléter
Pour le wiki, je peux intégrer une description du projet de module
didactique de modélisation scientifique que nous avions proposé dans le
cadre de l'appel d'offre LUNAP ainsi qu'un lien vers la vidéo de démo.
Nous pourrions faire une page de discussion qui permettrait peut-être
d'affiner cette approche

Bien cordialement

--
Thierry Pasquier
culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes