[Squeak-fr] [ANN] BotsInc Videos

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sam 10 Sep 10:16:17 CEST 2005

stéphane ducasse a écrit :
> J'ai des problemes avec tes avi avec vlc par exemple 8-Fun....
> perd des frames.

Je reproduis effectivement le même problème sous Linux. Je suppose que
c'est le support du codec Divx qui n'est pas optimal. J'ai le message
suivant de VLC:
[00000304] ffmpeg decoder error: more than 5 seconds of late video ->
dropping frame (computer too slow ?)

En revanche sous Linux mplayer, xine et totem n'ont pas de problème.

T'as pas un autre player ? Du style installer le codec divx avec ton
quicktime.

Hilaire

> Stef

http://www.ofset.org/petition