Re: [Squeak-fr] Présentation

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 13 Sep 13:19:14 CEST 2005

Le 13 sept. 05 à 13:13, squeak at no-log.org a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis animateur socio-culturel dans un centre de loisirs.
> J'interviens
> aussi dans une école primaire. J'utilise principalement les
> ordinateurs
> comme outil. Jusqu'ici, nous fabriquons des mini jeux vidéo avec
> The Game
> Factory.

Bienvenue dans la liste !

> Je voudrais apprendre à utiliser les E-toys. J'utilise le freeduc cd.

Si tu as l'occasion de venir à la SmalltalkParty du 3 décembre à
Paris, tu pourra avoir des démos de Etoys.
Sinon, tu peux déjà jetter un coup d'oeil au site de l'OFSET : http://
community.ofset.org/wiki/Squeak

> Je n'arrive pas à afficher de nombreuses page sur le site de
> http://squeakland.org/  et-ce normal ? (y a-t-il des changements en
> cours
> ?)

Oui, j'ai le même problème ... par exemple sur cette page : http://
squeakland.org/supported.html
Il faudrait prévenir les auteurs du site.