[Squeak-fr] [ANN] BotsInc Videos

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 15 Sep 11:27:07 CEST 2005

Le 10 sept. 05 à 10:41, Hilaire Fernandes a écrit :

> Bon en fait j'ai regarder pour plutot convertir vers du xvid. C'est
> comme dvix sauf que le codec est libre. C'est donc mieux et ça marche
> avec VLC.
> Je suis en train de monter les vidéos sur le serveur, à récupérer
> d'ici
> quelques minutes.
>
> J'ai aussi fait quelques videos en xvid, référencées
> http://community.ofset.org/wiki/Vidéo_Squeak
>
> J'ai aussi cette petite page sur la video, si ça peut servir:
> http://community.ofset.org/wiki/Desktop_video_capture

Je suis aussi en train de faire des vidéos à destination de mes
étudiants (pour compléter celle de Stéphane).
J'ai fais un premier essai en QuickTime ici :
http://users.info.unicaen.fr/~serge/share/videos/UtiliserTranscript.mov

mais je n'arrive pas à la convertir en xvid. J'ai essayé avec
mencoder comme indiqué ici :
http://community.ofset.org/wiki/Desktop_video_capture

Je n'ai pas réussi à générer directement un mpeg avec l'outil que
j'utilise sous mac (Snapz Pro X). Stéphane, tu sais ?

Merci.