[Squeak-fr] Wiki SmalltalkFr

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 16 Sep 14:01:35 CEST 2005

Bonjour à tous,
je me demande si serait pas mieux de déplacer les page du Wiki
SmalltalkFr sur le Wiki de l'OFSET.
Le Wiki SmalltalkFr est ici : http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/
pmwiki.php/Main/HomePage
Il sert principalement pour l'instant pour les annonces des
SmalltalkParty. On peut imaginer l'étendre avec des pages concernant
la programmation en Smalltalk. Je n'ai pas trop le temps de m'occuper
de l'hébergement du Wiki et cela permettrait de tout concentrer au
même endroit. Les interactions avec Squeak sont nombreuses.

Avantage : le Wiki de l'OFSET est plus visité donc mieux pour éviter
le spam et il y a un fil RSS pour suivre (qui est pas mal car il
indique les différences lors de l'édition des pages).

Bon après, il faut l'autorisation de l'OFSET pour héberger des pages
en français concernant Smalltalk sur son Wiki. Hilaire ?

Qu'en pensez vous ?