[Squeak-fr] Déplacement pages Wiki

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Lun 19 Sep 00:01:52 CEST 2005

Serge Stinckwich a écrit :
> Bonjour à tous,
> j'ai recréé quelques pages sur le Wiki de l'OFSET en récupérant des
> pages sur le Wiki : http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/
> pmwiki.php/Main/HomePage
>
> J'ai mis pour l'instant ces pages ici :
> http://community.ofset.org/wiki/User:SergeStinckwich
>
> Il va falloir les nettoyer et les intégrer avec le reste. J'ai  récupéré
> que le contenu qui me semblait intéressant. Si j'ai oublié  quelque
> chose, merci de recopier les informations manquantes.
>
> Il faudrait faire un point d'entrée quelque part. Peut-être une page
> [...]

Je n'ai pas d'idée sur la question, vous êtes libres d'ajouter et d'adapter.

En revanche j'ai créé une catégorie Smalltalk, en l'ajoutant à la fin de
chacune des pages qui traite de Smalltalk, cela permet d'avoir un index
qui permet de facilement trouver des informations connexes. Voir
http://community.ofset.org/wiki/Category:Smalltalk

Il y a aussi la catégorie de Squeak qui existe déjà
http://community.ofset.org/wiki/Category:Squeak

Hilaire

--
http://www.ofset.org/petition