RE: [Squeak-fr] MICRO-SYSTEMES N° 79

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Lun 19 Sep 15:35:50 CEST 2005

Bonjour,
C'est probablement à partir de cet article que j'ai créé un module objet pour logo, pas de chance, j'ai retrouvé les numéros 78 et 80 mais le 79 manque.

Pour le logo micromondes voir
http://p7app.geneve.ch:8090/MicroMondes/8

Il est intégré à l'adaptation françaises de MSWLOGO
http://www.angelfire.com/pa/mswlogoinfo

Je n'ai fait qu'une doc en anglais pour un module qui l'ajoute à la version anglaise
http://www.angelfire.com/pa/mswlogoinfo/OOP.html

Mais rien ne vaut l'original avec Squeak :-)

Ps
Dans le n0 77 il y a déjà une référence à smalltalk dans un article sur système expert et lagage orienté objet.

Amitiés