Re: [Squeak-fr] Squeak s'invite à la Fête de la science

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 21 Sep 15:45:21 CEST 2005

Le 21 sept. 05 à 13:14, Thierry Pasquier a écrit :

> Bonjour
>
> Peut-on considérer que le texte de l'annonce commune est calé sur le
> wiki ?
> http://community.ofset.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Science_2005
>
> Il faudrait maintenant lister les endroits où nous allons poster et
> ensuite être vigilant pour répondre aux inévitables commentaires,
> remarques, etc.
>
> Il faut aussi tenir compte des délais de modérations.
>
> Complétez les quoi? qui? et quand ? sur le wiki

Il faudrait finaliser cela pour la fin de la semaine.

Je connais que linuxfr.org. Il faudrait trouver des endroits plus
grand public.

Ne pas oublier les listes squeak-dev, esug pour faire voir que l'on
s'agite en France ;-)

On met les endroits pour poster sur le wiki pour éviter de faire des
doublons ?
Si on fait une liste (avec le type de public), cela pourra resservir
pour les prochaines fois.