[Squeak-fr] Usages professionnels de Squeak / Smalltalk

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 25 Sep 14:46:08 CEST 2005

Le 23 sept. 05 à 21:37, Stéphane Rollandin a écrit :

> quelques précisions:
>
> µO est seulement un environnement de composition. j'envisage d'y
> intégrer un client supercollider le jour où j'aurais enfin trouvé
> une spécification du protocole OSC (d'ailleurs si quelqu'un sait où
> chercher ça je suis preneur). pour le moment c'est plutôt Csound
> qui est privilégié pour la synthèse.
>
> je n'ai ni les connaissances ni le temps/énergie requis pour
> implémenter  de la synthèse audio dans µO. ceci dit ce pourrait
> être très intéressant. j'invite donc les contributeurs potentiels à
> [...]

Il y a une version Squeak de Siren, je crois qui fait de la synthèse.
Peut-être faut-il fusionner les deux ?

Sinon Stéphane pourrais tu faire une page concernant µO sur le Wiki
OFSET ? Avec lien vers tes pages, petite description de ton
application, éventuellement screenshots et encore mieux : vidéo de
démonstration ;-)

Merci.