[Squeak-fr] Usages professionnels de Squeak / Smalltalk

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Dim 25 Sep 17:45:07 CEST 2005

  j'ai des questions  de

> Que veux tu dire par la ?

que je suis toujours en train de réorganiser le code, et que du coup il
est difficile de savoir quels objets doivent être considérés comme
intouchables de façon à permettre la compatibilité d'une version à la
suivante.

si Smalltalk était moins génial, je serais bloqué depuis belle lurettes
dans les premières structures de données. mais comme on peut tout
changer de font en comble avec une facilité incroyable, c'est plutôt
l'inverse, je dissous tout au fur et à mesure que je progresse.

> Tu fais comme tu le souhaite bien sur :-)
> mais si tu veux trouver des développeurs pour utiliser et étendre ton
> outil, c'est toujours mieux de le faire le plus rapidement possible ?

c'est vrai... dilemme :)

bon, sur le wiki je me suis engagé à le rendre public avant la fin de
l'année...