[Squeak-fr] Conference Java7 et C#3

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 16 Jan 14:28:12 CET 2006

Salut,

J'ai lu parmi les développements futurs de Java : "support pour les
langages dynamiques". Ca m'intéresserait d'en savoir plus... mais, je
ne pourrai probablement pas faire le déplacement à Annecy.

Noury
Le 13 janv. 06, à 11:31, stéphane ducasse a écrit :

> Bonjour
>
> si par hasard vous etes dans la region, cette conference peut vous
> interessee.
> Bonne annee a tous.
>
> Stef
>

> L'équipe Logiciels et Systèmes du laboratoire LISTIC, l'IMUS
> (Institut de Management) de
> l'Université de Savoie et Thesame sont heureux de vous inviter à une
> conférence unique en France : Comparing C# 3.0 and Java 7 New
> Features. Cette conference qui se fera en anglais est destinee en
> particulier aux professionnels curieux d'en savoir plus sur les
> [...]
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org