[Squeak-fr] Entreprises utilisant Squeak

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 25 Jan 06:09:33 CET 2006

Bonjour à tous,
avec Hilaire, on a besoin de savoir combien d'entreprises utilisant
Squeak en France. Merci d'envoyez un message sur la liste ou bien si
vous ne voulez pas communiquer dessus, envoyez moi un message en
privé (cela peut arriver).

Quelque soit la version de Smalltalk que vous utilisez, vous pouvez
également vous rajoutez sur la liste ici : http://community.ofset.org/
wiki/Entreprises_utilisant_Smalltalk ou m'envoyez un message pour que
je rajoute.

C'est important de savoir combien d'entreprises utilisent Smalltalk !

Merci à tous.