[Squeak-fr] fin de l'experience

Andréï jean-luc.andrei at wanadoo.fr
Mer 25 Jan 12:58:35 CET 2006

Bonjour Luc Damas,

>Salut à tous,
>
>Ada, Smalltalk, Lisp et Prolog correspondent à quatre façons de
>programmer.
J'ai appris, dans l'ordre, basic pascal c c++ ada python.
Tout du classic, qui dans la salle n'a pas commencé par l'un de ces langages
>Comment faire passer le message
>? en tant que prof, je trouve que c'est un défi pédagogique (J'ai le
>plaisir de cotoyer Stéphane pour ça !).
j'apprend seul, et non dans un but pédagogique. Pour moi l'informatique est un hobby

>Python a l'avantage et l'inconvévient d'être multi-styles... c'est le
>côté obscur de la force ;-)
multi-style? quel que  soit le domaine d'activité il y a toujours plusieurs façon d'arriver au résultat.
>Soit dit en passant, la doc VW est géniale.
Dommage qu'elle soit en anglais, généralement je passe aux docs anglaise seulement apprès avoir acquis les bases d'un langage, cela permet d'éviter de partir en vrille.