[Squeak-fr] fin de l'experience

Andréï jean-luc.andrei at wanadoo.fr
Mer 25 Jan 13:31:59 CET 2006

Bonjour stéphane_ducasse,

j'ai vu 2 vidéos en anglais (pas les tiennes) de présentation générale.
j'ai lu 2 ou 3 freebouquins de smalltalk, (ya rien en francais?)
mais je crois que le problème c'est hilaire qui l'a soulevé,
j'ai toujours basé mon apprentissage des exemples de petits programmes.
mais la il a pas l'air possible d'étudier facilement les programmes existants