[Squeak-fr] fin de l'experience

Yann Monclair yann at monclair.info
Mer 25 Jan 15:38:10 CET 2006

On Jan 25, 2006, at 12:42 PM, Andréï wrote:

> Comment vous faites pour imprimer les sources de vos programmes
> (pour des rapports ou des exposés)

Je suis etudiant, dans ma derniere annee de masters. Pour les
differents rapports que j'ai rendu sur des travaux en Smalltalk, j'ai
souvent cite des petites portions de code. J'utilise le paquet
listings  (dans LaTeX) et je me fais des petits fichiers textes par
methode. VW permet d'exporter methode par methode. Squeak aussi je
presume.
Je pense que pour tous les languages on procede de la meme facon.

Yann