[Squeak-fr] fin de l'experience

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Lun 30 Jan 10:44:03 CET 2006

> En résumé, le browser et l'accessibilité du code sont bien un trait de
> caractère fondamental de Smalltalk, et il faut s'en servir. Je suis
> convaincu
> que c'est pour cela que GNU Smalltalk n'a jamais décollé malgré son
> grand age
> (pas de browser au début...), il a fallu attendre Squeak pour une
> version non
> commerciale décente.

Je suis un des  responsables de 3.9 pour squeak, si tu as des
doleances et des fixes
envoie nous cela.

> Je peste juste contre ces classes non commentées, toujours plus
> nombreuses,
> tout dialecte confondu... mais là c'est le côté râleur du français qui
> reprend le dessus.

Non je suis d'accord. Si tu as des commentaires de classes envoie
nous les et on les integrera

Comme tu as vraiment l'air de t'eclater, je te conseille de voir si
tu peux participer
un peu plus. Il y a des tas de choses simples a faire pour Squeak
Commentaires, tests unitaires, fixes....