[Squeak-fr] http://community.ofset.org/wiki/Les_bases_de_XML_dans_Squeak

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Mer 5 Juil 17:40:20 UTC 2006

Alain Plantec a écrit :
> C'est le début d'une doc sur XML :
> http://community.ofset.org/wiki/Les_bases_de_XML_dans_Squeak.

tres sympa ca ;)
suis justement en plein dedans la...

je dois creer des objet meteo a partir d'un fichier xml de prévisions
fournie par meteo france. Je dois donc utilser un parser SAX et un
handler. Je m'y met reelement cette fin de semaine.

Ca serait peut être intéressant de présenter SAX comme un moyen
d'extraire des objets quelconques de fichier xml alors que dom permet
d'extraire un objet arbre (XMLDocument) enfin si j'ai bien saisi la
différence.

> Cette documentation est issu du travail de  Sébastien Le Maguer, étudiant en
> Licence à Brest. le but est d'intégrer progressivement son rapport dans cette
> doc.
>
> J'ai ajouté une entrée [[XML]] dans
> http://community.ofset.org/wiki/Programmer_avec_Squeak. On peut alors
> compléter avec XPath (déjà avancé par Sébastien) , XMLTransformer...
>
> alain

*/Cédrick/**/ Béler/*

*/DOCTORANT/*

* *

*L*aboratoire *G*énie de *P*roduction - Equipe Production Automatisée

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes - http://www.enit.fr
<http://www.enit.fr/>

47, Avenue d'Azereix - BP 1629

F-65016 TARBES Cedex - FRANCE

_Phone:_      (+33) (0)5 62 44 27 00 (poste 28 37)

_Fax:_        (+33) (0)5 62 44 27 08

_Mobile:_     (+33) (0)6 81 33 02 04

E-mail: cbeler at enit.fr <mailto:cbeler at enit.fr>