EJB (was Re: [Squeak-fr] Java pour les enfants ...)

lois.l at free.fr lois.l at free.fr
Lun 10 Juil 05:50:48 UTC 2006

pour les adresses :
tu peut prendre celle de Eric sur son site : http://eric.daspet.name/
et voilà celle de Pascal: pascal [at] phpfrance [dot] com

concernant les scripts:
Disons que je vois plus un script comme un (petit) fichier remplissant une tâche
très précise que je peut facilement placé sur les machines suivant mes besoins.
L'environnement d'execution devant être à disposition sur les machines sans que
j'ai à m'en soucier.
Avec Squeak je me retrouve avec 2 choix: soit j'ai une image par script (10Mo le
script c'est gros), soit j'ai tout les scripts dans une images mais je ne sais
pas si c'est ce qu'il y a de plus pratique, à voir...

Je ne sais pas si qq'un parmi la liste utilise Squeak pour faire des scripts
systèmes ? J'aimerais bien savoir pourquoi et quels sont les avantages.

Loïs