[Squeak-fr] [Fwd: Re: [ofset-council] Promoting proprietary software on http://community.ofset.org]

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 17 Juil 10:00:09 UTC 2006

Le 17 juil. 06, à 11:54, Serge Stinckwich a écrit :

> Oui, un seul site en effet. Il faut trouver un hébergeur MediaWiki.
> Est-ce que l'ESUG pourrait jouer ce rôle ?

ESUG a recours elle même à un hébergeur. Et donc ne peux pas jouer ce
rôle. Mais, ESUG peut payer pour l'hébergement :-)

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Squeak: a Free Smalltalk