[Squeak-fr] [Fwd: Re: [ofset-council] Promoting proprietary software on http://community.ofset.org]

Cédrick Béler cbeler at enit.fr
Lun 17 Juil 11:22:52 UTC 2006

> Pourquoi pas seasidehosting et pier ? On promeut le smalltalk d'autant
> plus qu'on l'utilise.
Je suis assez d'accord ;)
mediawiki=php ca fait pas bonne pub ;) mais par contre utiliser pier
nécessiterait d'avoir une stratégie de sauvegarde réguliere en cas de
crash d'image, ou tout simplement de plantage serveur (ou même redemarrage).

sur seasidehosting, j'imagine qu'on doit pouvoir demander de rediririger
www.smalltalk.fr sur smalltalk.seasidehosting.fr. Au pire il y a la
redirection gandi (mais qui changerait l'adresse .fr en celle de
seasidehosting...).

Je proposerait bien d'héberger sur une dédibox mais elle ne m'appartient
pas vraiment. Ceci dit je ne pense pas que cela poserait de problème.

A voir

Cédrick