[Squeak-fr] Initiation au Dojo XP

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 25 Juil 14:48:47 UTC 2006

Bonjour à vous,
grace à Christophe Thibaud et d'autres TDDers présents au Dojo XP du
24 juillet, j'ai été initié à l'approche TDD (Test Driven
Development). Nous avons élaboré en mode Randori (permutation du
codeur toutes les 5 min) un petit jeu de la vie avec les tests
associés. Voir le résultat ici : http://xp-france.net/cgi-bin/wiki.pl?
DojoDeveloppement/Lundi24Juillet2006

L'expérience est très intéressante, je conseille à tous les
Smallalkiens de passer faire un tour. Le prochain Dojo est lundi
prochain.