[Squeak-fr] Positionnement des morphs : Layout et compagnie

FERRERE Frédéric frederic.ferrere at free.fr
Lun 5 Juin 20:21:55 UTC 2006

Bonjour,

Une petite question sur le positionnement des morphs.

Je souhaite placer 3 morphs en ligne dans un morph plus grand (un
tableau à 3 colonnes),
de telle sorte que l'espace entre les morphs et les bordures soient égaux.

La seule manière que j'ai trouvé pour réaliser ce placement est
d'utiliser 4 morph "espace".
Cette technique donne le résultat escompté mais existe t'il un moyen
d'arriver  au même résultat
sans utiliser ces morphs supplémentaires ?

Merci.

| contener rect1 rect2 rect3 space1 space2 space3 space4 |
    contener := Morph new
                    extent: 300 at 300;
                    color: Color black;
                    layoutPolicy: (TableLayout new);