[Squeak-fr] rendez-vous de Smalltalkers à Paris cet été?

Eric Winger eric at thewingers.net
Mer 7 Juin 04:42:20 UTC 2006

Bonjour,

Je m'appelle Eric Winger et je travaille pour GemStone, au produit
GemBuilder for Smalltalk. C'est ce que l'on charge dans VisualWorks ou
VisualAge pour brancher aux serveurs d'objets de GemStone/S ou
GemStone/S 64.

J'irai à Paris pendant la semaine de 18 à 22 juillet (approximatives).
Je voudrais bien rencontrer des autres Smalltalkers pendant que j'y
serai et apprendre des autres projets de Smalltalk.

Je serais content de faire une présentation de GemStone et GemBuilder
si cela intéresse n'importe qui.

Eric