[Squeak-fr] fabrication d'IHM?

Andrei Jean-Luc jean-luc.andrei at wanadoo.fr
Sam 10 Juin 07:47:48 UTC 2006

Salut,

malgres de fortes réticences initiales (dûent je pense à la présentation
qui est faite de squeak), je suis irrésistiblement attiré par squeak et
smalltalk.
Afin d'aller plus loin que la fabrications de jouets, je voudrais savoir
s'il existe un moyen facile de d'editer des IHM (avec tous les widget
bouton,listes,combo,cases a cocher,spliter,etc....).

Il en existe sur VW ou sur STX, mais je n'ai rien d'origine vu sur
l'image de squeak que j'ai (3.8).

Autre question:
je n'ai peut etre pas assez fouiller, mais existe-t-il un système de
paquetage qui créerais une image minimale pouvant faire tourner un
projet, sans outils superflus?