[Squeak-fr] fabrication d'IHM?

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Sam 10 Juin 23:24:50 UTC 2006

On 6/11/06, Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> wrote:

> Oui, ca a l'air sympa ce jeu !!!
> Je vois qu'il y a déjà eu des choses de autour de Smalltalk. Il
> aurait fallu faire l'annonce sur la liste.

Exact. Pas pensé. :-(

> On pourrait commencer par faire un peu de programmation, puis passer
> à un bug fixes.

C'est effectivement ce qu'il faut faire. L'idée est de rassemblée les
gens de bonne volonté (kador ou  newbie) et de faire quelques sessions
pour s'approprier la démarche.

Dés qu'on en en confiance, ou peux s'atteler soit à du bug fix, ou
pourquoi pas à du dev/amélioration d'applis.

> Quand tu veux ;-)

Ok. Je lance le process. ;-)