[Squeak-fr] Dojo Smalltalk: qui est interessé?

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Dim 11 Juin 08:54:54 UTC 2006

Hello all,

Serge et moi souhaiterions lancer une expérience de "Dojo de
programmation Smalltalk" sur Paris.

Un Dojo de programmation est un lieu dans lequel nous nous
rassemblons, débutants et confirmés, newbie et gourous mélangés.
L'objectif est de progresser collectivement dans la pratique de la
programmation Smalltalk, tout comme un Dojo permet de progresser dans
la pratique des arts martiaux.

Durant la session Dojo, nous sommes amenés à programmer
collectivement, tous réunis autour du même code, et partageant
ensemble nos interrogations, nos doutes et nos idées pour y répondre.

Je rappel les liens pour en savoir un peu plus:
http://xp-france.net/cgi-bin/wiki.pl?DojoDeveloppement
http://www.xpday.net/Xpday2005/CodersDojo.html

Qui serait interessé pour participer à une premiere session Dojo Smalltalk?