Re: [Squeak-fr] Dojo Smalltalk: qui est interessé?

Bernard Notarianni bernard.notarianni at gmail.com
Dim 11 Juin 09:21:27 UTC 2006

http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Dojo

> Je suis intéressé mais pas avant le 15 juin, j'ai trop de boulot la.

ok.

> Quel pourrait être la périodicité ?

Je ne sais pas. Le Dojo XP se tient toute les semaines, mais j'avoue
que c'est un rythme difficile à tenir. En fait, cela dépendra du
nombre de personnes qui sont interessées.

> Je ne connais rien en XP, mais cela m'intéresse drolement et
> j'aimerais bien partager ma connaissance de Smallltalk.

Le plus simple serait peut être d'aller une premiere fois au Dojo XP original.
Si tu viens avec l'état d'esprit de partager tes connaissances
(quelqu'elles soient) tu seras trés trés chaudement invité car c'est
exactement le but du Dojo ;-)