[Squeak-fr] refactoriser le wiki squeak

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Lun 12 Juin 20:58:21 UTC 2006

J'ai un peu développer Outils&Programmation
http://community.ofset.org/wiki/Outils_et_frameworks

Pour les catégories d'articles on peut les emboîter pour avoir les
catégories:

Squeak
 Squeak Programmation
 Squeak Education
  Etoys?

A affiner et débattre. Par exemple si le nombre d'article sur Seaside se
développent on peut facilement ajouter une catégorie Seaside, sous la
catégorie Squeak Programmation

Déjà si on va sur la catégorie Squeak
http://community.ofset.org/wiki/Category:Squeak
on voit la sous-catégorie Squeak_Programmation

A terme on pourra y trouver aussi la sous catégorie Squeak_Education.

Ça aidera à avoir des index classés par grands thèmes.