[Squeak-fr] refactoriser le wiki squeak

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Mar 13 Juin 09:00:23 UTC 2006

Le lundi 12 juin 2006 à 23:17 +0200, Alain Plantec a écrit :
> bien les avi.
> comment on fait pour produire une video?

Là c'est Stef qui les a faite sous Mac.
Sous Linux j'utilise vncrec pour obtenir des .vnc, puis je convertit
avec vnc2swf, ça donne des flash (lisible avec les outils de vnc2swf).
Avec transcode on peut convretir les .vnc en mpeg mais j'ai souvent des
problème lors de la conversion.

Si certains ont d'autres pistes sous linux, ça m'intéresse

> alain

> Etoy dans Squeak Education ?

Oui ce serait l'idée.
Tu mettrais la catégorie Etoys ailleurs ?

Hilaire

--
CDDP des Landes
Ingénierie Éducative