[Squeak-fr] universités francophones enseignant Smalltalk

Pierre bommel at cirad.fr
Mar 20 Juin 14:53:34 UTC 2006

Serge Stinckwich a écrit :

> Pour ceux qui parlent en français et qui auraient des difficultés
> Smalltalk, vous pouvez éventuellement leur parler de la liste squeak-fr.
Il y a aussi une liste Cormas (en anglais) pour des questions d'ordre
général sur la modélisation et sur Smalltalk. Encore une fois, les
personnes qui l'utilisent sont des grands débutants en informatique. Je
peux faire de la pub, mais ètes-vous certains de vouloir recevoir ces
messages ?

> Ce n'est pas très pressé, mais autant faire un peu de publicité en
> présentant des outils professionnels écrits en Smalltalk ;-)
Avant d'oublier définitivement, où et comment faut-il faire ?
A bientôt,

	Pierre