[Squeak-fr] Nebraska --> not strike2 format

Jithurbide jithurbide at gmail.com
Sam 24 Juin 17:05:09 UTC 2006

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde smalltalk/squeak. Je trouve cet outil vraiment
génial. J'aimerai bien pouvoir l'utiliser dans une salle de cours, ou je
projeterait mon écran à tous les élèves.

J'utilise la dernière image soit 3.8-6665full que j'ai trouvé sur
www.squeak.org
j'ai aussi utilisé la version française trouvée sur le wiki. Mais que ce
soit l'une ou l'autre des versions, j'ai toujours un message d'erreur : "not
strike2 format". Et, je n'arrive pas à partager mon écran.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou me dire quel image fonctionne ?

Un grand merci d'avance.

Julien Ithurbide

ps: Pour ceux que ca intéresse, je suis en train de faire un live cd (basé
sur knoppix). Je l'ai déjà bien avancé, le cd boot, lance windowmaker et
Squeak. Cependant, je recherche à mettre des cours, des tutoriels et autres
informations dessus. De plus, je n'arrive pas à lancer squeak en plein
écran. Donc, je suis ouvert à toutes suggestions.