[Squeak-fr] Squeak Live CD

Jithurbide jithurbide at gmail.com
Lun 26 Juin 06:49:34 UTC 2006

Bonjour,

Voilà, pour les personnes interessées, j'ai mis à disposition ma première
version de mon live CD.  La page

Quelques petites remarques :

-Squeak Live CD est basé sur Knoppix 5
-Le CD fait 400 M (à long terme il devrait en faire moins, j'ai pas eu le
temps   de supprimer certains paquets)
-Il démarre en mode framebuffer 1024x768. Je n'ai pas encore mis un menu
pour choisir sa résolution, mais ca devrait venir.
-Si le CD trouve une partition swap, il la monte automatiquement
-Si un bug est présent, merci de me contacter.
-L'image choisie est celle trouvée sur le wiki français, mais attention cela
devrait changer du à un bug au niveau du serveur Nebraska.

Je suis à la recherche de didactitiels, livres et autres informations que je
pourrais mettre sur le CD. Alors, n'hésiter pas à me contacter.

Julien Ithurbide

ps: je suis à la recherche d'un site pouvant hébérger le CD, car pour
l'instant, je suis limité au niveau du trafic mensuel. Donc, si d'ici
quelques jours vous ne trouvez plus l'image ne vous inquiétez pas, envoyer
moi simplement un mail.