[Squeak-fr] Squeak Live CD

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Lun 26 Juin 11:04:33 UTC 2006

Bonjour

Le lundi 26 juin 2006 à 02:41 -0700, Jithurbide a écrit :

> Voilà j'ai aussi mis en ligne un forum de discution, sur Squeak et
> spécialement sur le Live CD à l'adresse suivante :  Squeak Live CD Forum
c'est bizarre, je n'arrive pas à visualiser tes url (pas plus celle du
forum que celle pour le téléchargement). J'y accède au travers du lien
ci-dessous, ce qui n'est pas vraiment pratique.

Pour dépanner, j'ai posé (en cours actuellement) l'image du CD à
l'adresse suivante
	http://emf.eu.org/squeak/

> Voilà venez discuter des problèmes renconter avec le CD et des vos
> desiderata pour les prochains versions sur le forum.
OK

--
Thierry Pasquier
Responsable de l'édition et de la communication