[Squeak-fr] Parution d'un nouvel article

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 29 Juin 08:27:32 UTC 2006

Le 28 juin 06 à 23:51, Jithurbide a écrit :

> Je me r?jouit d?j? ...
>
> J'ai une petite question au sujet de la vid?o que vous avez faite pour
> l'article du num?ro 84.
>
> Quel logiciel avez-vous utiliser pour faire de la vid?o avec du
> son ? Es-ce
> un logiciel inclue dans Squeak ?

J'ai utilisé un logiciel propriétaire sur mac ... Oui, pas terrible,
mais j'étais un peu pressé. Il y a d'autres solutions qui sont
décrites dans le Wiki je crois.

Il y a aussi la possibilité d'enregistrer une séquence de
manipulation et de la rejouer sous Squeak mais la dernière fois que
j'ai esssayé cette fonctionnalité ne marchait pas trop bien.

> Merci d'avance.
>

> Julien Ithurbide
>
> ps : un grand merci pour ces articles qui m'ont donner le courage
> de me
> lancer dans smalltalk

Merci pour l'encouragement, on va essayer de continuer ;-)