[Squeak-fr] Programme SmalltalkParty 2006

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 13 Nov 09:48:34 UTC 2006

Bonjour à tous,
j'ai mis à jour le programme de la journée du 25 novembre 2006. Voir
ici : http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2006
A priori, le matin sera consacré aux aspects pédagogique de Squeak et
l'après-midi aux développements Smalltalk.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, merci de le faire rapidement soit
sur le Wiki, soit en m'envoyant un message en privé (c'est pour
prévoir le restaurant à midi).