[Squeak-fr] Smalltalk.fr

Yann Monclair yann at monclair.info
Mer 22 Nov 16:49:44 UTC 2006

Salut tout le monde,

J'ai achete lors de l'ouverture au public des .fr le domaine
smalltalk.fr
Je ne m'en sers pas, je l'ai achete dans l'idee de pouvoir l'utiliser
pour le Groupe francais d'utilisateurs de Smalltalk, mais rien n'a
ete fait. j'ai enregistre le domaine chez Gandi.

Peut etre l'ESUG pourrait nous aider a la mise en place d'un wiki sur
un serveur, et je pourrais leur ceder le domaine smalltalk.fr (ou au
groupe francais).
On pourrait migrer les pages de la wiki sur Ofset, pour eviter des
problemes avec leur charte Open Source (comme avec la reunion
Gemstone). Un wiki smalltalk serait le bienvenu, mais on peut peut
etre utilise un wiki php en attendant.

Je pense qu'on pourrait commencer en gardant les 2 wikis, et migrer
progressivement.

Qu'en pensez vous ? Et qu'en pense les ESUGiens francophones ? :)

Yann