[Squeak-fr] Bilan SmalltalkParty 2006

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 27 Nov 10:18:24 UTC 2006

Bonjour à tous,

merci à tous d'avoir participé à cette SmalltalkParty 2006 qui a été
je pense un gros succès d'une part par le nombre de participants et
d'autres par la qualité des présentations.

Encore merci à Christophe Thibault pour son excellente présentation
de l'XP. Il a mis le code du Dojo en ligne ici :
http://xp-france.net/cgi-bin/wiki.pl?DojoDeveloppement/
Samedi25Novembre2006

On a fait des enregistrements audio et vidéo (merci Benoit et
Cédrick), je vais essayer après un tri d'en mettre en ligne pour
diffuser la bonne parole.
Le programme était peut-être un peu chargé et il faudrait peut-être
laisser plus de place pour l'interaction.

Plusieurs idées ont été soulevés pour des développements possibles :
- faire plusieurs SmalltalkParty par an, je ne sais pas si cela est
possible et si suffisamment de monde viendrait alors.
- participer au Dojo XP à Paris : http://xp-france.net/cgi-bin/
wiki.pl?DojoDeveloppement Tout les lundis à 18h30.
- faire un groupe de Smalltalkers à Paris avec des réunions plus
régulières. Qui serait intéressé ?
- avoir un projet commun avec d'autres personnes de la SmalltalkParty ?