[Squeak-fr] SmalltalkParty de novembre

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Lun 16 Oct 19:03:31 UTC 2006

Serge Stinckwich a écrit :

> Oui, pourquoi pas. Quelle qualité cela donne ?

Et bien, pour avoir enregistre la plupart de mes cours en amphi, la
qualite est tres bonne. Si le micro integre a l'appareil ne suffit pas
(ce dont je doute) j'ai un micro amplificateur externe.

Il fait aussi office de clef usb donc tout naturellement, vous pourrez
recuperer les enregistrements a posteriori.

Amities,

Benoît