[Squeak-fr] SmalltalkParty de novembre

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 4 Sep 22:18:22 UTC 2006

Bonjour à tous,

je propose d'organiser une nouvelle SmalltalkParty le 25 novembre
2006 à Paris.
A priori, on peut avoir le même emplacement que les années précédentes.

Vous pouvez vous inscrire la page du Wiki :
http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2006
Si vous n'avez pas de mot de passe, merci de vous adressez à moi en
privé pour avoir un accés.

Si vous avez des idées de présentations, démonstrations, vous pouvez
les rajouter sur le wiki.
J'avais dans l'idée d'organiser un Coding Cojo Smalltalk comme ceux
pratiqués par la communauté XP.
Qu'en pensez vous ?

Cordialement,

PS : un nouveau numéro de Linux Magazine comprenant un article sur
Seaside vient de sortir en kiosque.
Achetez le pour soutenir la parution d'article sur Smalltalk.