[Squeak-fr] Report de bug sur mantis

Jithurbide jithurbide at gmail.com
Jeu 7 Sep 08:45:55 UTC 2006

Bonjour à tous,

Voici comme vous avez pu le remarquer, je suis très motivié a utiliser
Squeak (comme par exemple :création d'un live CD).

J'aimerai encore plus vous aider. Pour cela, je pense que venir deposer et
expliquer des bugs sur mantis serait une bonne idée.

Mais voilà, je sais pas trop comment faire!! j'ai découvert un bug sur la
version Squeak3.9g-7055 est je ne sais pas trop comment faire.

Quel est le projet qu'il faut sélectionner comme Project?

Merci de votre réponse.

Salutations

Julien