[Squeak-fr] quelques nouvelles sur le wiki

FERRERE Frédéric frederic.ferrere at free.fr
Sam 23 Sep 09:58:50 UTC 2006

Hilaire Fernandes a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai ajouté une nouvelle sur la sortie de la version stable de l'image
> 3.9 de Squeak http://community.ofset.org/wiki/Squeak
>
> Damien, je me suis également permis de faire référence à ton
> initiative d'image 3.9 pour programmeurs sur la page
> http://community.ofset.org/wiki/Outils_et_frameworks
> J'ai aussi mis à jour la page Télécharger Squeak, en lien dans la page
> d'accueil.
>
> Amitiés,
>
> Hilaire

Bonjour,

je viens de migrer vers squeak 3.9 et d'installer l'environnement de
programmation de Damien Cassou,
tout fonctionne parfaitement et correspond bien à ce que je cherchais.

N'étant pas un programmeur expérimenté, je "bricolle" avec smalltalk :)
Et j'avoue que l'utilisation de certains éléments de l'environnement
m'échappent un peu : SUnit, Refactoring Engine.

Petite question sur cette nouvelle version de squeak, quelqu'un peut il
expliquer
ce qui change par rapport à la version précédente (à part bien sur
quelques corrections de bug j'imagine) ?

Frédéric