[Squeak-fr] quelques nouvelles sur le wiki

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Sam 23 Sep 18:55:27 UTC 2006

Le 23 sept. 06 à 09:47, Hilaire Fernandes a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai ajouté une nouvelle sur la sortie de la version stable de
> l'image 3.9 de Squeak http://community.ofset.org/wiki/Squeak

ok.

> Damien, je me suis également permis de faire référence à ton
> initiative d'image 3.9 pour programmeurs sur la page http://
> community.ofset.org/wiki/Outils_et_frameworks

Oui, superbe travail que celui de Damien. Je trouve que cela illustre
assez bien le principe d'une version de base de Squeak qui sort
régulièrement et des distributions qui rassemblent plusieurs outils
en vérifiant que tout marche.

Peut-être faut-il aussi reprendre et adapter la traduction en
français de la version 3.8 ?