[Squeak-fr] Re: Probleme Morph

marco ripollmarco34 at yahoo.fr
Lun 9 Avr 10:32:05 UTC 2007

L'application est faite a partir de brique etoys malheureusement...
  En plus, les composants que je crée a partir de mon bouton son des composants deja crée, donc j'aurais pas pu utiliser monCanvas...

  Pour l'instant g un morph qui me sert de conteneur auquel je lui ajoute d'autre morph, et ensuite je retourne le morph conteneur seulement les morphs qui se trouve dans le conteneur ne sont plus independant, navigable...

  Marc Ripoll
  Etudiant en Master IMS info pro
  ripollmarco34 at yahoo.fr
  O6 29 31 41 28