[Squeak-fr] Squeak, V-toys et Blog de Bill Kerr

francois schnell francois.schnell at gmail.com
Sam 21 Avr 21:45:23 UTC 2007

Hello,

Dans les nombreux fils RSS de mon aggrégateur se trouve celui notamment
celui de Bill Kerr, un enseignant australien qui s'intéresse à la
programmation en milieu éducatif (notamment Python et le projet OLPC).

Ces derniers temps il découvre et teste avec enthousiasme Squeak, Scratch,
V-toys, etc. Je me permets de passer l'info. pour ceux qui sont anglophones
et qui souhaiteraient éventuellement lui apporter des précisions sur les
V-toys made in France.

Le Blog en question:

http://billkerr2.blogspot.com/

francois