[Squeak-fr] (sans objet)

Jean Luc ANDREI jean-luc.andrei at wanadoo.fr
Dim 7 Jan 17:23:17 UTC 2007

Bonjour et meilleurs voeux a tous.

L'idée de dojo a l'air tres interessante, mais réservée aux parisiens qui ont le temps. Les technologies modernes pourraient peut etre nous aider. Il doit etre possible  d'ouvrir un salon de discution (en voixIP) pour s'ouvrir a tous les francophones.
Il me semble que squeak (corrigez moi si je me trompe) comprend quelques outils de voix IP ainsi qu'un outil de tableaux blanc. Sinon des outils libres avec ces possibilités existent. De plus si de tels outils n'existaient, ça pourrait devenir un projet a dévelloper....

A+