[Squeak-fr] Re: Annonce sur Linuxfr : Squeak stimulé par le projet OLPC

Hilaire Fernandes hilaire2006 at laposte.net
Mer 10 Jan 21:24:19 UTC 2007

Thierry Pasquier a écrit :

> je ne vois pas le problème. Il faut s'inscrire pour le télécharger mais
> la licence est une MIT tout ce qu'il y a de libre :

On peut afficher MIT et ne pas être conforme à la licence.
Pour ma part je n'ai pas pu vérifier: pas de possibilité d'accès pour
Linux, et donc encore moins d'accès aux sources.
Est-ce que tu aurais la possibilité de créer une archive standard à
partir de la version windows et mac, puis de la mettre quelque part sur
le web pour pouvoir tester ?
Sur LinuxFr il faudra s'attendre à des commentaires sur l'absence de
version Linux ou d'accès aux sources.

Hilaire