[Squeak-fr] Re: Tutoriel "Questionnaire

kemal asad-syed kasadsyed at gmail.com
Lun 22 Jan 13:41:32 UTC 2007

merci pour Le tutoriel du  formulaire il  est superbe un petit lien pour
recuperer le projet pre- construit serai un petit plus sympatique, avec une
reference de l'image squeak a utilisee. le top  du top serait l'image squeak
toute entiere.j'ai une question technique comment as tu enregistrer les
tutoriel edn effet quand j'utilise
*pyvnc2swf<http://www.unixuser.org/%7Eeuske/vnc2swf/>ca enregistre
tout mon desktop, pas uniquement une
fenetre.je suis preneur de toute explication.
Merci.
Kemal
*