[Squeak-fr] Tutoriel "Questionnaire"

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 24 Jan 10:00:23 UTC 2007

Le 24 janv. 07 à 01:58, Gilles Jobin a écrit :

> Merci Pierre-André !
>
> Je suis en train de préparer un autre tutoriel juste sur l'outil
> livre. Je crois qu'on peut accrocher plusieurs enseignants avec cet
> objet. D'un certain côté, il donne tellement plus de pouvoir qu'un
> Power point !
> Par ailleurs, peut-être peux-tu m'aider avec mon interrogation : les
> Squeak News (http://www.squeaknews.com/) datent de 2001. J'ai montré
> plusieurs numéros à des enseignants, car on peut réaliser un véritable
> journal d'école dans ce style. Ma question : comment peut-on produire,
> [...]

Je suis à Kyoto en ce moment pour C5, une conférence principalement
axé sur Squeak et il y a Tansel, le développeur de la série
SqueakNews qui est présent aussi. Je peux lui demander éventuellement
comment faire.

Je viens de voir aussi une solution à la powerpoint en Squeak. Il
s'agit d'un Wiki collaboratif wisywig éditable par plusieurs
personnes : TinLizzie